ValwordRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anthony__
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

pour être future modo  Empty pour être future modo

Sam 28 Oct - 3:32
Présentation IRL :

Pseudo Steam : Anthony
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:167954483
Nom RôlePlay : Anthony Blanchard
Âge : 15 ans
Passions : le sport et les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : Oui

Temps de jeu sur Garry's Mod ? : plus de 1000 heures
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10 heures
? Disponibilités ?

Lundi - 12h - 00h
Mardi - 12h - 00h
Mercredi - 12h - 00h
Jeudi - 12h - 00h
Vendredi - 12h - 00h
Samedi - 12h - 00h
Dimanche - 12h - 00h

Présentation IN-GAME:

Présenter votre personnage RolePlay (5 lignes max ) : Anthony Blanchard ,25 ans née à Al-Hufuf en Arabie Saoudite j'ai eu une vie passible jusqu'à mes 13 ans ou mes parents ont eu un accident mortels en allant aux supermarchés le 22 Octobre 2005 Je me rappellerai toute ma vie cette date ou j'ai perdu mes parents très tôt donc j'ai été mis en famille d'accueil et j'avais tellement la haine que mes parents sont morts donc j'ai commencé les petits coût (illégale) sa marché très bien surtout que Anthony Blanchard adore l'agent donc il continuais.

Vos motivations (5 lignes minimum max) :

es motivations d'être modérateur sur votre serveur prison rp et que j'aime beaucoup votre serveur avec le peu de temps quel'y est joué. et que j'aime administrer et modérer lorsqu'il y'a besoin !
J'ai dejas été superadmin, admin, et modérateur donc je sais parfaitement mon boulot en ce qui concerne l'administration mais il faut savoir que je me met à administrer ou modérer lorsqu'il y'a besoin de moi ou de mes collègue et aussi lorsqu'il y'a beaucoup de monde au sinon je joue mon role d'RP . Mais aussi car je suis super sympa et très mature pour mon age, j'ai de l'humour mais biensure dans des moments spécifique car je suis conscient qu'il y'a des moments pour rigoler et d'autres pour travailler.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi, car j'ai de l’expérience dans le domaine de l'administration mais aussi au niveau du role play, mais aussi si je parvenais a être recruté au saint de votre superbe serveur je faisais tout en mon pouvoir de faire de votre serveur l'un des meilleurs ou mémé le meilleur du mode.

Qualité(s) :

- Je suis mature.
- J'aime aidé les gens.
- Je suis calme.
- Je suis patient.


Défaut(s) :

-je suis trop disperser

Merci d'avoir lu jusqu'à là fin ! Merci de votre réponse

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum