ValwordRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Verlox
Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

Candidature de Verlox  Empty Candidature de Verlox

Sam 28 Oct - 3:06
Bonjour bonjour tous le mondes

ma candidature seras en plusieurs partis irl , ingame
je m’appelle Jayson , je précise que la candidature a été refaite avant je m'appelle Paulo Smith

IRL

j'ai 13 ans (je suis de mars ) , l'âge ne veux pas forcément dire "être mature" on peux être mature à 12 ans et ne pas l'être à 22 ans !



Mes loisirs sont les suivants
-le vélo
-la moto (50cc)
-les jeux video
-le sport
-la mécanique
-aller dehors
-jouer avec mon chien

je suis un garçon

En Roleplay

Prénom nom RP : Paulo Smith

steamID : STEAM_0:1:127874494


Mon nom sur steam est : Verlox


je possède environ 1713 heures de jeux sur garry's mod


J'ai actuellement 0 Warn (supprimé par Jean Corta)
Mes motivations :
Premièrement, il est plus simple de modérer en tant que modérateur ou modérateur-test plutôt qu'en tant que simple joueur, que ce soit aux yeux du staff ou des joueurs ,
parce-que j'estime pouvoir endosser la difficulté d'un modérateur qui sera toujours là pour aider les joueurs peu importe le ticket,

J'ai envie d'êtres modo pour aider le staff , ainsi qu'améliorer l'expérience de jeux de chacun . j'aime ce serveur je passe beaucoup de temps sur celui ci , si je postule c'est également pour sanctionné les joueurs no rp qui profite de l'absence d'administrateur . J'aimerais pouvoir intégrer votre équipe. J'ai une très bonne expérience sur garry's mod , j'ai une expérience en tant qu'admin. Je sais garder mon sang froid, j'aime faire régner l'ordre ainsi que les règles . Je pense aussi aoir des horaires assez varié top le matins .

Mes Horaires : périodes scolaires

Lundi : 5h a 9 pm

Mardi : 5h a 9 pm

Mercredi : 5h a 9 pm

Jeudi :5h a 9 pm

Vendredi : 5h a 11 pm

Samedi 9h à +minuit

Dimanche : 9h à 9h



Je possède Discord , teamspeak , skype .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum